Bal TOC and its Incredible Dance Orchestra + TOCC beat club

dimanche 1er octobre à 20h30


La Bastide-Clairence (64)

Sur le Web

Dans le cadre du Festival Larrazkenean, l’automne, l’abòr
Journée d’expérimentations artistiques partagées à La Bastide Clairence, rencontres entre des artistes, des habitants, des témoins, du public et les espaces du village.

Entrée libre


Toc & Its Incredible Dance Orchestra
Goûtant la pop improvisée et sur-vitaminée, le trio aime se jouer des codes musicaux et n’hésite pas à surprendre son auditoire là où on ne l’attend pas… Ainsi invite-t-il régulièrement quelques compagnons de jeu avec pour seul mot d’ordre : danser ! Quatre soufflants/chanteurs endiablés et une basse entraînante rejoindront les trois musiciens de Toc pour reprendre les succès de la soul, du rock, du disco, du R’n’B et de l’électro, qui ne pourront laisser personne indifférent…

TOC : Ivann Cruz (guitare), Peter Orins (batterie), Jérémie Ternoy (fender rhodes)...
And Its Incredible Dance Orchestra : Sakina Abdou (saxophone), Samuel Carpentier (trombone), Christophe Hache (basse), Christian Pruvost (trompette), Maryline Pruvost (flûte)


Tocc Beat Club (improvised club music)
http://toc-music.com/projects/tocc-beat-club/

Toc + Christian Pruvost en mode technoïde, beat martelé, improvisé et obsédant. 2 heures de transe pour bouger les pieds.

Christian Pruvost (trompette, électronique), Jérémie Ternoy (Fender Rhodes, clavier), Ivann Cruz (guitare), Peter Orins (batterie, électronique)

Muzzix est un collectif d’une trentaine de musiciens basé à Lille. L’univers musical va du jazz contemporain à la musique expérimentale et improvisée, sous des formes très variées, du solo aux grands orchestres, du concert à l’installation sonore ou la performance.
en savoir plus

s'inscrire à
la newsletter

Association Muzzix
51 rue Marcel Hénaux
59000 Lille
Tel : 33 (0)9 50 91 01 72

Siret 488 261 355 00017
APE 9001Z
Licences n°2-1062227
et 3-1062228

Contact