Hache / Landsweerdt

Prochaines dates

  • vendredi 23 juin à 18h30
    Gare numérique, Jeumont (59)

    Place de la Gare
    Gratuit


    Après un concert d’une quarantaine de minutes, retrouvez les musiciens Christophe Hache et Jean-Luc Landsweerdt pour une rencontre autour de la thématique "C’est quoi être musicien aujourd’hui ?".

    Ce concert est une action de diffusion musicale à des fins éducatives et territoriales menée par le Collectif Muzzix, dans le cadre du Contrat Local d’Education Artistique de la Communauté d’agglomération Maubeuge-Val de Sambre soutenu par la DRAC Hauts-de-France.

Ces membres de Muzzix font partie de Hache / Landsweerdt : Christophe Hache, Jean-Luc Landsweerdt.

Le bassiste/contrebassiste Christophe Hache et le batteur Jean-Luc Landsweerdt, complices au sein de nombreux projets musicaux depuis un bon nombre d’années, expérimentent cette fois le jeu en duo.

Ils puisent dans les différents répertoires déjà abordés ensemble : compositions de Monk, Coltrane, Bacharach, Prince, Vincent Le Quang, Stefan Orins, Christophe Hache...

La formule du duo leur autorise une grande liberté, mais leur longue collaboration leur permet de conserver la complémentarité rythmique construite au fil des années.

Muzzix est un collectif d’une trentaine de musiciens basé à Lille. L’univers musical va du jazz contemporain à la musique expérimentale et improvisée, sous des formes très variées, du solo aux grands orchestres, du concert à l’installation sonore ou la performance.
en savoir plus

s'inscrire à
la newsletter

Association Muzzix
51 rue Marcel Hénaux
59000 Lille
Tel : 33 (0)9 50 91 01 72

Siret 488 261 355 00017
APE 9001Z
Licences n°2-1062227
et 3-1062228

Contact