Un atelier qui explore la partition graphique de Cornelius Cardew, Treatise (1967). Cent quatre vingt treize pages permettant chacune une multitude d’interprétations.
Chaque mois nous allons progresser de quelques pages en deux versions : une en solo, une seconde en groupe, avec des intervenants différents à chaque fois.
Également pour cette soirée, un duo : son ratatiné, explosif et brûlant, où la voix et le piano fusionnent dans les incongruités de l’espace sonore : une décharge auditive qui s’empare des ouïes.
LUN19h
Tous les lundis à 19h, les musicien.nes du collectif laissent libre cours à leur imagination pour proposer au public une expérience sonore aventureuse. Concerts, rencontres en grandes formations, expérimentations, répétitions publiques, projets éphémères, jam sessions… il y en a pour tous les goûts ! Le tarif évolue en fonction du format de la soirée.
Informations pratiques
Entrée libre
La malterie : 250 bis bd Victor Hugo à Lille (59) | M° Porte des Postes ou Wazemmes
Ouverture des portes : 19h | Début du concert : 19h30
Renseignements et réservations : resa@muzzix.info / 09 50 91 01 72
