Les Onze Diables

Muzzix compte un membre dans Les Onze Diables : Stefan Orins.

Film de Zolta Korda / Allemagne / 1927 / 98 min / Muet / N&B
Avec : Gustav Fröhlich, Evelyn Holt, Lissy Arna, Fritz Alberti, John Mylong-Münz, Willi Forst

Christophe Rocher (clarinettes), Éric Navet (percussions), Stefan Orins (piano)


Le film

Au début, l’habituel cliché : des pauvres et des riches, des gens honnêtes et des malhonnêtes. Les uns ne peuvent quasiment rien se permettre, les autres ont même assez d’argent pour acheter un joueur de haut niveau. Les uns se sont bricolé une douche en plein air, les autres ont une piscine intérieure et des bancs de massage. Les uns appartiennent au club de football ouvrier " Linda ", les autres jouent dans des conditions professionnelles pour le club chic " International ". Enfin, les uns ont pour bon ange une gentille fille, les autres une vamp pour les séduire.

La musique

Spectacle unique et atypique, le cinéconcert conjugue l’art de l’image, le spectacle vivant, la qualité d’exécution et la création musicale. Il facilite l’accès aux trésors du cinéma muet et crée l’événement autour d’une performance artistique.
Création musicale de Christophe Rocher, Stefan Orins et Éric Navet.

Muzzix est un collectif d’une trentaine de musiciens basé à Lille. L’univers musical va du jazz contemporain à la musique expérimentale et improvisée, sous des formes très variées, du solo aux grands orchestres, du concert à l’installation sonore ou la performance.
en savoir plus

s'inscrire à
la newsletter

Association Muzzix
51 rue Marcel Hénaux
59000 Lille
Tel : 33 (0)9 50 91 01 72

Siret 488 261 355 00017
APE 9001Z
Licences n°2-1062227
et 3-1062228

Contact